CityLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hugo Roger
Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2017

[Candidature Hugo Roger] Empty [Candidature Hugo Roger]

Mar 11 Avr - 11:25
[Candidature Hugo Roger]

Nom Rp : Hugo Roger

Nom Hrp : Ilario

Âge Rp : 27 Ans

Âge Hrp : 16 Ans

Métier Rp pour le moment : Agriculteur

Durée de jeu sur Arma 3 : Il me semble 217h

Disponibilité : Périodes scolaire :

-Du Lundi au Jeudi : 16h / 21h
-Du Vendredi au Dimanche : Non Stop

Vacances scolaire :

-Du Lundi au Dimanche : Non Stop

Expérience Rp : Civil, Mafieux, Sécurité du Maire.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Pouvoir protéger notre belle île, rendre hommage à la patrie & l'adrénaline.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : C'est nous qui montrons l'exemple.

Permis possédés : Pour le moment aucun car je n'ai pas encore saignée le jeux mais étant une personne très actifs je pense pouvoirs l'avoir très vite.

Propriétés possédés : Aucune

Argent possédés : 0$ Comme je le disait je n'ai même pas encore jouer mais je compte dès samedi jouer non stop.

Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Une personne qui est la pour aidée le peuple, les protéger, intervenue dans des opérations à haut risque et montrer l'exemple !

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? : Très réactifs, Capable d'entendre un tir ou voir du mouvement à des kilomètres, La précision de tir.

Quels sont vos défauts et vos qualités ? : Qualité : L'écoute et la reconnaissance.

Défaut : Aucun d'après moi.

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? : Non du tout à part ( Hrp : Sur fb )

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeux ? : Pour moi elle représente l'île, la partie, la protection de notre peuple.

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? : Un mérite qui nous a était attribué.

Expérience(s) professionelle(s) dans la gandarmerie ? Si oui, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :

Aucun à part la sécurité du maire.

En attendant une réponse de votre part.

Cordialement Hugo Roger.
avatar
Admin John Weicklin
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2017
https://kavalalife.kanak.fr

[Candidature Hugo Roger] Empty Re: [Candidature Hugo Roger]

Mar 11 Avr - 11:36
Candidature accepter tu passera sur le Discord pour un entretien vocal et on te fera faire des test a la caserne! Bienvenue dans nos forces armées de la Gendarmerie.

Le Président de CityLife
avatar
Hugo Roger
Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2017

[Candidature Hugo Roger] Empty Re: [Candidature Hugo Roger]

Mar 11 Avr - 11:40
Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

[Candidature Hugo Roger] Empty Re: [Candidature Hugo Roger]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum